« Le comparatif qui vous aide à trouver un

site de rencontre

sur internet »

23/12/12 - La voie qui mène vers l'amour



L’échangisme est devenu en vogue a nos temps que pas mal a couple y participe avec gré. C’est comme une nouvelle tendance, car on se sent perdu sans avoir fait un parcours au nom de l’amour. C’est comme une nouvelle savoir d’acquérir un autre mode d’exprimer ce qu’il y a tout au fond d’eux. Et qu’ils ont gardé à un certain moment et ont du mal à montrer que c’est bien ce qu’ils veulent. Ce qui est étonnant, c’est que cette façon de vivre n’est pas aussi nouvelle pour tout un chacun, mais c’est sa vulgarisation qui marque la montée des participants.

C’est même encourageant pour les couples qui ont du mal à demander leur manquant à leur partenaire. Maintenant, c’est tout simplement la communication qui bloquera pour atteindre le but précis au niveau de l’amour. Chacun peut trouver en d'autres le langage de l’amour qui correspond à la sienne. De plus, il peut choisir la personne avec qui il veut être pour mieux se lancer dans le monde de la libertine. C’est un moyen de se retrouver au plus haut niveau de son amour et de vivre librement sans que l’autre empêche. Le risque est assez petit que cela donne une envie de renouvellement de l’accord à chaque fois. Il se trouve que l’amour emporte aussi loin et se montre incontrôlable.

Quand il arrive à un niveau élevé de réflexion, il se rend compte que ce n’est pas aussi bon de partager sa patrie avec d'autres. Mais comme il a les yeux bandés qu’il ne se rend pas compte de la gravité de son action. Mais il se peut que son couple se mette en pause après, qu’il se rende compte que le plan ne fonctionne pas tout le temps. Par contre, avec l’assurance qu’il gagne avec l’autre compagnon, il veut que tout cela reste. Seulement, il faut trouver une autre façon de convaincre son partenaire à participer et entrer dans le jeu de l’action pour mieux partager le désir. C’est devenu comme un devoir en amour pour que chacun maitrise bien le désir de l’autre après avoir fait l’échange.